Centre musical eduardo del pueyo

 

Jean-Claude Vanden Eynden


Directeur artistique du Centre Musical Eduardo del Pueyo, Jean-Claude Vanden Eynden est un des plus grands pianistes et pédagogues de sa génération.  Il a enseigné au Conservatoire et à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth.


Contact


jeanclaudevandeneynden.com

jcvde@skynet.be

Véronique Bogaerts


Brillante lauréate du Concours Musical International Reine Elisabeth, Véronique Bogaerts poursuit une remarquable carrière de soliste et de concertiste, tant en Belgique qu’à l’étranger. A chaque prestation, la presse salue sa riche et belle sonorité, son élégante virtuosité, sa sensibilité authentique.


Véronique Bogaerts est professeur au Conservatoire de Bruxelles. Elle a également enseigné à la Chapelle Musicale Reine Elisabeth.

Françoise Wel


Chargée de cours pendant plusieurs années aux Conservatoires de Mons et Bruxelles, professeur à l'académie de Woluwé Saint Pierre, Françoise Wel est également professeur et directrice pédagogique au Centre Musical Eduardo Del Pueyo.


Formée au CNSM de Paris puis en Belgique, Françoise Wel a également été l'élève d'Eduardo Del Pueyo et a donné beaucoup de concerts en Belgique et à l'étranger. Elle est aussi régulièrement invitée comme membre du jury, en particulier au Conservatoire de Bruxelles. 

Patricia Montero


Formée par Pierre Sancan au CNSM de Paris puis pendant 9 ans par Eduardo Del Puyeo, Patricia Montero est une brillante pianiste et une pédagogue avec une grande expérience : chargée de cours dans la classe de Jean-Claude Vanden Eynden, elle devient ensuite professeur titulaire au Conservatoire de Mons et ensuite à Bruxelles.


Patricia Montero est titulaire de nombreuses distinctions, parmi lesquelles "Citoyenne d'Honneur" de la ville de Dallas. Elle donne également régulièrement des Masterclasses au Mexique et en Espagne.

Alain Manche


Formé par Madame Ccux-Biron et par Maître Jean-Claude Vanden Eynden au Conservatoire de Bruxelles, Alain Manche est professeur aux académies de Watermael-Boitsfort, Woluwé Saint Pierre ainsi qu'au Centre Musical Eduardo Del Pueyo.


Alain Manche donne régulièrement des concerts et se spécialise dans le répertoire destiné à favoriser l'approche de la musique dite "sérieuse" aux enfants.

Sarah Dupriez


Née le 3 novembre 1983, Sarah Dupriez a étudié dans sa ville natale puis à Helsinki et à Hambourg. Elle remporta divers prix nationaux et internationaux.

Sarah Dupriez enseigne au Conservatoire royal de Bruxelles, au Centre Musical Eduardo Del Pueyo et dirige l’orchestre de jeunes «Met Moed Vooruit».


On la voit se produire sur la plupart des scènes Belges et des pays alentour.